Nous sommes vraiment chanceux de vivre dans cette partie de la France - les collines, les forêts, les lacs, et le meilleur de la nature. Que vous souhaitiez simplement une promenade, une baignade, aller à l'eau en canoë, pêcher, faire du sport …. tout est à notre porte.

Notre carte interactive contient plus de 40 lacs, réserves naturelles, rives pittoresques au bord de la rivière et d’autres beaux espaces naturels où vous pourrez vous promener, nager, faire du canoë-kayak, vous détendre et profiter de la nature, voire même vous rendre dans les souterrains, y compris ceux ci-dessous.


Grande E’Tang Saint-Estephe

L'un des lacs les plus populaires de la région en été offre une expérience beaucoup plus calme en basse saison. Un ferry à traction manuelle offre une expérience << amusante>> à mi-chemin autour du lac. Les affleurements de granit à proximité - Roc Branlant (rocher bancal) et Chapelet du Diable - offrent un autre chemin.

Base de loisirs de rouffiac

L'un des plus grands lacs du Périgord se situe au cœur d'un parc boisé de 100 ha. En plus des promenades au bord du lac et de la baignade, le lac offre de nombreuses activités sportives en saison - remontée mécanique pour le ski nautique, planche à voile, paintball, tir à l'arc, tyrolienne, accrobranche, pont pour singe, pour n'en nommer que quelques-uns.

Gouffre de padirac

La grotte la plus célèbre d'Europe et l'un des sites géologiques les plus intéressants de France. En descendant de 103 mètres, une excursion en bateau sur la rivière souterraine vous fait traverser de spectaculaires galeries de stalactites de 60 mètres de haut. Un site vraiment incroyable.