Conditions générales

Ces conditions générales peuvent être modifiés à tout moment. Nous informerons les clients de tout changement important intervenant entre leur réservation et leur arrivée. Une copie complète et à jour de ce document sera disponible dans le gîte à l'arrivée. Consultez également notre Politique de confidentialité et de protection des données.

TERMeS

<< Vous / votre >> signifie le locataire et son parti.

<< Nous / notre >> signifie Bonnes Routes Gîte / Stephen et Stéphanie Barlow.

<< gîte >> signifie le bâtiment du gîte, le jardin et la terrasse, le parking et tous les services que nous fournissons.


Réservation et Paiement

Réservation

Les réservations peuvent être faites en remplissant notre formulaire de contact confirmant les détails de vos dates d'arrivée et de départ souhaitées, ainsi que le nombre de clients. Nous vous enverrons un courrier électronique dans les 24 heures pour confirmer la disponibilité et vous fournir un formulaire de réservation que vous pourrez compléter et renvoyer (il sera pré-rempli avec les informations que vous avez fournies et le coût total). Vous devez retourner le formulaire de réservation signé dans les 48 heures, sauf convention contraire. Passé ce délai, nous pourrons révéler les dates auxquelles les autres clients peuvent réserver. Votre réservation est entièrement sécurisée uniquement lorsque nous avons reçu le formulaire de réservation signé et le dépôt, comme indiqué ci-dessous, et que vous avez reçu une confirmation par e-mail.

Les réservations peuvent être effectuées en ligne par l'intermédiaire d'agents tiers :

Holiday France Direct (HFD): le paiement de vos frais de réservation auprès de HFD sécurisera provisoirement votre réservation. HFD nous enverra votre demande de réservation que nous vous confirmerons dans les 48 heures. La réservation n'est entièrement sécurisée qu'une fois l'acompte reçu comme indiqué ci-dessous.

HomeAway/Arbitel, Holiday Lettings ou Airbnb : la réservation est confirmée une fois que nous avons accepté votre demande de réservation par le biais du site internet d'un tiers, selon les conditions générales disponibles sur leurs sites respectifs.

DÉPÔT

Réservations directes : un acompte de 25% du prix total est requis dans les 48 heures qui suivent la réception de votre formulaire de réservation signé, sauf convention contraire. Les 75% restants sont payables au moins six semaines avant l'arrivée. Pour les réservations tardives (moins de six semaines avant l'arrivée), le paiement complet est exigé au moment de la réservation.

Holiday France Direct : l'acompte (moins les frais de réservation) est payable dans les 48 heures qui suivent la confirmation de votre réservation. Le dépôt requis correspond à 25% du prix total moins les frais initiaux versés à HFD. Les paiements de solde et les paiements pour les réservations tardives sont dus comme ci-dessus pour les réservations directes..

Autres sites tiers : les paiements de dépôt / solde ou les paiements complets doivent être effectués conformément aux termes et conditions indiqués sur le site internet de tiers.

MODE DE PAIEMENT

Réservations directes : nous vous fournirons les détails de notre compte bancaire pour effectuer le paiement de l'acompte / solde par virement bancaire ou les détails du compte PayPal. Les paiements via PayPal entraîneront un supplément de 3,4% correspondant aux frais de transaction facturés par PayPal. Afin de minimiser les éventuels frais transfrontaliers supplémentaires, nous avons la possibilité de payer sur des comptes bancaires britanniques ou français et sur des comptes PayPal.

Holiday France Direct : les frais de réservation initiaux doivent être payés conformément aux directives de la société, avec des paiements supplémentaires des acomptes / solde effectués comme ci-dessus.

Autres agents tiers : le paiement s'effectue par carte de crédit / débit ou PayPal selon leurs arrangements individuels.

NON-PAIEMENT DU SOLDE

Si un dépôt a été payé, si vous ne payez pas le solde restant dans les sept jours suivant la date d'échéance (six semaines avant le début de votre location), votre location sera suspendue et le gîte sera annoncé à nouveau comme disponible jusqu'à ce que nous recevions votre paiement. Si le gîte est reloué pendant cette période et que votre solde est encaissé par la suite, votre solde sera remboursé.

ANNULATION

Si vous annulez la réservation avec nous (ou si vous ne payez pas le solde, comme indiqué ci-dessus), les frais suivants s'appliqueront :

  • 43 jours avant l'arrivée: 25 € de frais d'administration

  • 22 à 42 jours avant l'arrivée: 25% du coût total

  • 7 à 21 jours avant l'arrivée: 50% du coût total

  • 6 jours ou moins avant l'arrivée: 75% du coût total

Pour les réservations via autres agents tiers, d'autres conditions peuvent s'appliquer - voir les conditions d'annulation accompagnant votre réservation ou disponibles sur le site internet d'un tiers.

DÉPÔT DE SÉCURITÉ

Une caution de 250 € sera demandée, à payer lors du paiement du solde final avant le début de la réservation.

La caution sera restituée sur votre compte bancaire dans les 7 jours de votre date de départ si le gîte se trouve dans le même état qu'à votre arrivée. Lorsque des dommages sont identifiés, ils sont photographiés et documentés, et l’invité principal est contacté pour résoudre le problème et est informé du montant du dépôt à annuler et de toute autre réclamation à effectuer. Nous nous réservons le droit de conserver tout ou partie du dépôt de garantie si le gîte est trop sale ou endommagé.

Pour les clients réservant par l’intermédiaire d’agents tiers, le dépôt est versé à l’agent et sera restitué conformément à leur politique, moins tout dépôt perdu comme indiqué ci-dessus.

TAXE DE SEJOUR

La taxe de séjour finance le développement du tourisme dans la région. La loi oblige les hôtels et les propriétaires de logements de vacances à percevoir cette taxe lorsqu'ils louent des chambres ou des biens. Certains fournisseurs d’hébergement incluent un prix standard dans leur prix global pour couvrir ce coût. Cependant, comme le tarif est basé sur le nombre de nuits, le nombre de personnes et la classification des hébergements, nous estimons qu’il est injuste que les clients subventionnent des tiers. Nous allons donc percevoir la taxe de séjour en tant que paiement séparé.

Vous pouvez payer le montant dû avec le paiement final, ou en espèces à votre arrivée. Nous confirmerons le montant total à payer sur votre formulaire de réservation une fois le nombre de clients confirmé.

Cela ne s'applique pas aux clients Airbnb ou HomeAway qui paient cette taxe lorsqu'ils réservent via le site internet d'un tiers.


Votre Séjour

ARRIVÉE

Le gîte sera disponible à partir de 16h00 le jour de votre réservation. Si vous souhaitez une arrivée plus tôt, veuillez nous contacter à l'avance. Nous pouvons stocker des bagages pour vous si nécessaire et pouvons éventuellement vous offrir un accès plus tôt.

Nous vous rencontrerons à l'arrivée pour vous montrer les installations. L’invité principal doit reconnaître l’inventaire et l’état des meubles et accessoires du gîte à son arrivée - tout problème ou divergence dans l'inventaire doit nous être signalé dans les 24 heures de l'arrivée.

EN QUITTANT

Le gîte doit être libéré avant 10h00 le dernier jour, sauf accord préalable.

SERVICES / PROVISIONS INCLUS

Les éléments suivants sont inclus dans le coût de la location :

  • Un pack de bienvenue tel que décrit sur le site internet au moment de la réservation.

  • Tout le linge de lit.

  • Serviettes de bain pour le nombre de personnes indiqué au moment de la réservation (maximum de quatre personnes).

  • Essuie-mains, torchons et torchons.

  • Solutions de nettoyage de cuisine / salle de bain pour une utilisation quotidienne.

  • Installations de nettoyage et d’entretien de la voiture sur le site Web au moment de la réservation.

  • Nettoyage au départ.

  • WiFi: la vitesse et l’accès à Internet sont soumis à disponibilité et ne peuvent pas être garantis à tout moment.

Des instructions actualisées concernant la collecte et le recyclage des déchets sont fournies dans le gîte et doivent être suivies à tout moment par les clients.

SÉCURITÉ

Vous utilisez nos installations et les installations à vos propres risques. Nous vous conseillerons cela comprend :

  • poutres et plafonds bas - dans la mesure du possible, ils ont été marqués pour aider les clients à les éviter

  • fenêtres panoramiques dans La Chambre Panoramique - les clients sont responsables de leur propre sécurité lorsque les fenêtres sont ouvertes

Nous avons fourni des instructions pour l'utilisation de radiateurs sèche-serviettes, plaques chauffantes, télévision et autres appareils électriques dans tout le chalet (en français et en anglais). Il est important de suivre ces instructions à tout moment.

Nous fournissons une couverture anti-feu dans la cuisine. Veuillez vous familiariser avec la position et les instructions et les utiliser en cas d'incendie.

Nous vous fournissons les clés de toutes les portes extérieures. Pour des raisons de sécurité vous devez verrouiller la maison lorsque vous partez pour la journée et fermez les fenêtres.

Nous ne sommes pas responsables de vos blessures ou de la perte de vos biens personnels. Vous devez vous assurer que vous avez une assurance personnelle et automobile appropriée en tout temps. Tous les clients sont tenus de souscrire une assurance responsabilité civile personnelle - en confirmant leur réservation, ils confirment qu’ils auront souscrit une assurance adéquate au moment de la location.

Dommage

S'il vous plaît traiter notre maison avec respect en tout temps. Nous savons que des assiettes et des verres peuvent tomber et que de la nourriture ou des boissons peuvent être renversées. En cas d'accident ou de dommage, vous devez nous en informer au plus vite afin que nous puissions réagir rapidement afin de minimiser les dommages / taches, etc. Nous ne facturerons normalement pas les clients pour des dommages mineurs ou des bris.

Si vous estimez qu'une partie du gîte, du mobilier ou du matériel est défectueuse ou ne fonctionne pas comme prévu, veuillez nous en informer au plus vite afin de nous permettre de résoudre le problème. Cela vous aidera à passer des vacances sûres et confortables et à limiter tout dommage ou problème potentiel.

RESTRICTIONS

Les animaux domestiques et les enfants ne sont pas admis dans le gîte.

Il est interdit de fumer ou de vapoter dans les locaux. Si vous fumez ou fumez sur la terrasse, assurez-vous que vous êtes en bon état (surtout par temps sec).

touristes non français

Conformément à l'article R. 611-42 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile, tout invité de nationalité non française sera tenu de remplir un formulaire Fiche individuelle de police. Si cela est nécessaire, vous pouvez le remplir à l'avance et l'apporter avec vous, ou bien compléter le formulaire à l'arrivée. Nous sommes tenus de conserver ce formulaire pendant six mois et de le remettre à la police et à la gendarmerie sur demande. Toutes les informations seront traitées conformément à notre politique de confidentialité et de protection des données.


Droits et Responsabilité

  • Nous pouvons refuser d'accepter toute réservation à notre seule discrétion.

  • Nous pouvons entrer dans le logement à n'importe quelle heure convenable et pour n'importe quelle raison raisonnable.

  • Nous pouvons refuser l'entrée aux visiteurs.

  • Nous pouvons vous demander une indemnisation pour toute perte d'activité future résultant de la vôtre.

  • Nous pouvons mettre fin à votre contrat de location immédiatement et sans indemnité, ou vous pouvez causer des dommages, enfreindre la loi, causer des ennuis ou ne pas respecter nos Conditions générales.

  • Vous êtes responsable de votre propre sécurité et de celle de vos amis / visiteurs.

  • Vous devez conserver tous les meubles, les accessoires et les effets personnels dans le même état que vous les avez trouvés.

  • Vous devez vous assurer que tous les clients et amis se conforment à nos conditions générales.


Nous espérons que tous nos clients passeront un bon moment. Si nous pouvons faire quelque chose pour rendre votre séjour plus confortable. Si vous pensez que nous pouvons améliorer quelque chose, merci de nous le faire savoir ou de remplir une << Carte d'invité >> avant de partir.

Merci d'avoir choisi Bonnes Routes.

Mis à jour 28 janvier 2019