Il y a deux grandes chambres qui offrer un environnement de détente très confortable.

Les arrangements de couchage sont parfaits pour deux couples, mais si les amis sont heureux de partager une chambre, la suite principale a un lit banquette qui peut être transformé en lit si nécessaire.

Les deux chambres ont un excellent espace de rangement pour tous vos bagages et effets personnels.


La Chambre Panoramique

Une pièce vraiment spectaculaire pour se détendre après une bonne journée de conduite.

Par ses dimension 7,5 m x 4,3 m, cette pièce couvre toute la longueur du gîte avec des baies vitrées panoramiques donnant sur le jardin et la vallée. Idéal pour l'observation météorologique, l'observation des étoiles et l'observation de la faune.

Un lit banquette offre un lieu de détente, ainsi que deux chaises moelleuses et un espace café avec une machine Nespresso (y compris les dosettes de café), vous pourrez passer votre temps libre en toute quiétude et confort.

Les stores contrôlés à distance permettent aux clients de voir ce que la journée a à offrir sans quitter leur lit le matin !

 

La Chambre Rose

Accessible par un escalier depuis le salon-diner, cette chambre de 5,5 m x 3,6 m offre un espace confortable et chaleureux, avec beaucoup de rangement pour vos bagages et effets personnels.

Cette chambre dispose d'une salle de bains privative offrant un hébergement autonome et pratique.

Dans la chaleur de l'été, cette chambre offre un couchage plus frais, ainsi qu'un radiateur fournit de la chaleur pendant les mois les plus froids.


Chaque chambre comprend :

  • un lit de 1,50 cm avec couette adaptable pour été et hiver

  • choix d'oreillers

  • tables de chevet et lampes

  • commode

  • grande armoire avec beaucoup de cintres en bois

  • stores occultants pour vous aider à bien dormir la nuit

  • le réveille-matin

  • le lit banquette dans La Chambre Panoramique peut être utilisé comme un lit simple ou de grand taille - celui-ci a également un tiroir de rangement avec couette / oreillers supplémentaire.