FAQs

Le gîte est-il réservé aux propriétaires de voitures classiques ?
Non, les clients avec des voitures de location ou des voitures « normales » sont également les bienvenus sur Bonnes Routes. Nous accueillons également des personnes sur deux roues (motorisées ou non). Les installations à notre disposition peuvent être utilisées par tout le monde, mais elles sont particulièrement destinées aux visiteurs possédant une voiture précieuse qui doivent en prendre soin en conduisant en France. Nous avons essayé de créer l’endroit idéal pour les personnes pour qui conduire est la vacance. Nous comprenons !

J’ai une voiture classique décapotable qui a connu des jours meilleurs alors elle n’est pas exactement étanche ! Puis-je me garer sous couvert ?
Notre objectif est de couvrir l'aire de stationnement en 2020 afin de renforcer la protection. Cependant, si vous devez mettre votre voiture à l'abri avant que celle-ci soit en place, nous pouvons réorganiser notre propre espace de stockage pour accueillir votre voiture dans les granges. Nous avons également des housses de voiture légères pour protéger de la poussière.

Quelles nationalités accueillez-vous ?
Tous sont les bienvenus sur Bonnes Routes, d'où qu'ils viennent. Étant un peu plus à mi-chemin sur la carte de la France, nous sommes idéalement situés pour les personnes voyageant du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Belgique ou du nord de la France vers le sud de la France, ou l'Espagne ; ou d’Italie vers la côte ouest de la France (et les directions opposées). Nous parlons anglais, un français passable et, lorsque nous recevons des clients d'autres nationalités, nos amis Google et Larousse nous aideront à traduire notre guides, les instructions et d'autres informations dans d'autres langues pour les clients. Mais voyons les choses en face… les gens qui aiment les voitures et aiment conduire parlent tous la même langue !!

Pouvez-vous accueillir de plus grands groupes ?
Le gîte est conçu pour deux couples dans le confort. Il y a un lit supplémentaire dans la Chambre Panoramique, qui pourrait accueillir une ou deux autres personnes si vous êtes vraiment de bons amis. Mais comme par hasard, nous avons un voisin français qui possède un gîte (vous le passez lorsque vous arrivez à Bonhur), donc si vous êtes quelques-uns en train de voyager, vous voudrez peut-être essayer une double réservation des deux propriétés. Ils ont un parking privé et une bonne sécurité aussi. Si vous êtes intéressé par cette option, faites-le nous savoir. Nous pourrons vérifier la disponibilité et les prix.

Est-il possible d'obtenir ma voiture classique livrée par remorque et de voler plutôt que de conduire ?
Absolument. Nous pouvons retirer votre voiture lorsque cela vous convient, rangez-la dans la grange jusqu'à votre arrivée. Nous pouvons venir vous chercher à l'un des aéroports régionaux - Limoges ou Brive (les aéroports les plus proches), Bergerac ou Bordeaux.

Acceptez-vous des réservations pour moins d'une semaine ?
En raison des travaux de nettoyage des prochains clients, nous ne prévoyons pas pour l’instant d’offrir des nuitées (minimum de 3 nuits), mais si vous êtes un client de retour qui a déjà séjourné chez nous et que vous avez besoin d’une halte de dernière minute pour une nuit ou deux, s'il vous plaît demander. Si nous ne sommes pas complets, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Nous ne voulons pas vraiment faire beaucoup de cuisine - y ât-il un restaurant en le localité ?
De nombreux petits restaurants sont accessibles en voiture depuis le gîte et offrent une variété d'options de restauration. Mais nous sommes au cœur de la France rurale, alors ne vous attendez pas à la vie citadine et à toutes ses commodités. Des informations détaillées sur les restaurants locaux sont disponibles dans le gîte. Nous pouvons vous donner les indications et réserver une table pour vous. Cependant, Bonnes Routes étant un chez-soi, vous disposerez de tout le nécessaire pour préparer des repas simples ou des banquets, avec les provisions provenant des supermarchés locaux et des marchés hebdomadaires.

Autorisez-vous des enfants ou des chiens à rester dans la gîte ?
Non, malheureusement, les locaux ne sont pas adaptés aux enfants et, bien que nous aimions les chiens, nous devons garantir aux clients souffrant d'allergies un environnement sans poils d'animaux, ce qui n'est possible que si nous restons sans chiens.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS NON COUVERTES, VEUILLEZ UTILISER NOTRE FORMULAIRE DE CONTACT ICI